Du paradis de maxou

Du paradis de maxou

Coton de Tulear

LE COTON

Le coton est un chien heureux partout, aussi bien dans une maison que dans un appartement.



C'est un chien reconnu pour être robuste qui demande tout de même de l'attention, d'être observé et d'avoir un suivi médical annuel (vaccination...).



Le Coton apporte beaucoup d'amour et donne énormément aux personnes qui l'entourent mais il a aussi besoin de promenades, de câlins, d'attention, d'être peigné régulièrement autant de fois que possible car il aime se faire dorloter et câliner. Pour lui ce moment est considéré comme une récompense de la part des gens qui l'entourent.



Le Coton a un air de peluche mais il est volontaire et infatigable. Il est décidé et n’a peur de rien. il aime la nature, il aime courir mais il peut aussi vivre en appartement. Il s'adapte facilement à toutes les situations.



Le Coton de Tuléar est un petit chien qui est fidèle et très gentil avec les enfants. II est très dynamique et très joueur. II est toujours de bonne humeur ; on dit de lui que c’est un chien anti déprime. II saura toujours attirer votre attention, votre amour et votre protection ; c'est ce qui va lui permettre de devenir un compagnon idéal et joyeux. Ce petit chien vit très bien avec d'autres animaux. Il aime bouger, aime aussi de longues promenades, c'est un vrai sportif. II est très robuste
.



Un Coton à la maison c'est l'assurance d'une vie riche de tendresse et de joie.